En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:09:23
Bonjour
The-Dexter
Niveau 25
23 janvier 2007 à 17:52:50
Je regrette pas d´être en cours demain, c´est qu´un Mercredi. ^^
[salut]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:00:18
Boomba
[salut]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:58:16
Pourquoi vous allez pas en cours ?
Vever78
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:14:08
Ca me saoule, il neige pas et ils ont l´air de se foutre qu´il fait froid, on a cours quand meme...
Malsy5
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:21:05
Faut arrêter de se plaindr les amis
Dext
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:37:53
Idem, il caille et rien. ´fin si il a neigé mais rien d´important...
DinoDenver
Niveau 9
23 janvier 2007 à 20:02:53
Je l´ai pas mais j´ai toujours aussi faim
Ichigo-san
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:04:51
Je l´ai, si tu peux la prendre prends la.
DinoDenver
Niveau 9
23 janvier 2007 à 20:05:46
Salut Ban
Ichigo-san
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:06:59
Oui je sais je suis pas très salutatif ^^ xD
DinoDenver
Niveau 9
23 janvier 2007 à 20:08:28
Oui depuis le temps j´avais remarqué
Razacs C´est une initiative extraordinaire, puis je t´appeler maitre ?
Ichigo-san
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:09:21
Oui elle a vraiment une bon park de jeux, et elles est pas encore morte ! Shin Megami Tensei DDS2, FFXII, Okami, Rogue Galaxy, God of War 2, Dawn of Mana etc... qui vont sortirs =D
Ichigo-san
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:15:24
MGS2 MGS3 Shadow of The Colossus
tib_du_01
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:19:58
Salut à tous Moi il neige J´ai ete degrouper Free et la c´est la télé numerike gratuite super Comment on a les chaines X ?
Ichigo-san
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:48:11
Pfff chez moi il neige pas... T_T
[salut]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:18:07
Ban > Moi non plus
J´ai la gastro :/
Pseudo supprimé23 janvier 2007 à 21:33:43
Salutation à tous.
[salut]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:36:44
Je vais me coucher moi... Salut à tous :/
Pseudo supprimé23 janvier 2007 à 21:37:11
[Salut] Bonne nuit mec.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm