En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:28:07
raz, il va mourir, c´est impossible de pas les aimer !! !
Smers
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:30:16
Yop, ça faisait un bout de temps.
Smers
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:32:37
Tu veux que je parte ?
Bye ^^
Smers
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:36:26
T´es pas possible toi comme mec...
J´arrive, et toi au bout de deux phrases tu mets fous un
T´es vraiment trop suceptible, et dès que jte vois, ça me donne pas envie de rester...
Tamos42
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:41:04
rho ! mais reste
je suis apres me casser la tete a essayer de trouver commen marchent les logitiels du pack de creation de map css
trop le bordel !
Mimi--Kirby
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:43:57
Mouais j´aime pas les rpg
Tamos42
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:51:52
donc tu vas mourir lol
Pseudo supprimé26 janvier 2007 à 21:53:18
Pheonix Wright
Tamos42
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:55:20
bon je vais sur css moi ^^
Mimi--Kirby
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:56:07
Tamos j´ai css aussi !! !
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:58:19
et Mimi tu es ici maintenant lol bonjour a vous tous
Mimi--Kirby
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:59:14
Cali Ouais mais je ne vous oublie pas Mais j´arrive pas à jongler entre les 2 forums
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:00:33
moi je peux très bien en vrait non lol je dis que dezs conneries mdr
je passais comme ça dans le coin
Mimi--Kirby
Niveau 6
26 janvier 2007 à 22:02:05
Ok Bon ben je vais jouer a css aussi A toute
super_sayan_3
Niveau 9
26 janvier 2007 à 22:02:17
Vous voulez rire un coup ? Voilà , riez
Gangbanger
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:03:00
Bonsoir à tous.
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:09:25
super_sayan_3
Niveau 9
26 janvier 2007 à 22:20:06
Ah au fait , j´ai trouvé son adresse MSN aprés une recherche plus que compliquée ! (la fille que j´aime...) Malheureusement , j´ai pas le courage de l´ajouter -_-" Mais bon , elle me connait pas...
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:23:28
ah les amours d´un vie , les amours de toujours
super_sayan_3
Niveau 9
26 janvier 2007 à 22:25:42
Si je venais à l´ajouter , que pas un PUR hasard , elle me demandait POURQUOI je l´avais ajouté , j´ai deux choix : Le choix un ou je lui avoue (que je n´utiliserait pas ^^ Le choix 2 ou je barratine un truc (mais j´oserai pas lui mentir) Mais quel bousier !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm