Bonjour, excusez moi de vous embéter, nous cherchons pour le portail forum de All-nintendo nommé Nintendonline des joueurs de jeux ds en ligne. Vu que on a pas le droit de faire de la pub ailleurs, je me permet de mettre cela ici. PS ici en moselle il neige pas.bonne journée à vous désolée du dérangement.