RaZacs Posté le 25 janvier 2007 à 17:30:35 PASSSSSSS DEEEEE CAAAAAARRRRRRRR demain!!!!!
Le car n´est toujours pas rétabli pour ma commune, j´irais pas en cours demain
Ptdr, tu sais que quand tu vas rentrer en cours, tu vas bosser 4X plus?
_delfin
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:08:10
Le car
_delfin
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:16:12
Je susi le seul con à ne pas avoir trouver de stage ou quoi ? xD
The-Dexter
Niveau 25
25 janvier 2007 à 18:17:53
RaZacs Posté le 25 janvier 2007 à 18:12:54 J´ai le temps, toute la semaine prochaine je suis en stage. Et bosser 4 X plus, je pourrais peut etre enfin aller à ma vitesse, parce que toujours attendre les autres...
C´est ça une classe, on retient les bons éléments en aidant les mauvais...
[Calimero]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:19:23
j´ai jamais cours xd
The-Dexter
Niveau 25
25 janvier 2007 à 18:22:07
Hey Cali, quesque tu fous ici?
Tu fais un petit tour sur le DS?
[Calimero]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:23:53
ouais d´ailleur pour voir comme ça
The-Dexter
Niveau 25
25 janvier 2007 à 18:26:22
Tu tombes assez mal, en ce moment le forum est carrément en train de mourrir.
Enfin, en ce moment...depuis pas mal de temps.
[Calimero]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:27:31
ah bon pourquoit ?? pourtant c´est un bon forum
The-Dexter
Niveau 25
25 janvier 2007 à 18:32:42
Ouai mais...disons qu´il a fait son temps et que pas mal de personne n´y vont plus.
Le forum reste (Peu) actif, avec les questions et tout...mais bon c´est plus pareil quand on a connu l´ancienne époque. ^^
super_sayan_3
Niveau 9
25 janvier 2007 à 18:35:08
Heureusement que certains héros comme moi restent ici pour le sauver
Mimi--Kirby
Niveau 6
25 janvier 2007 à 18:35:43
Caliii On se croirait sur le forum psp Je vex refaire vivre se forum
The-Dexter
Niveau 25
25 janvier 2007 à 18:37:11
J´suis ici depuis pas mal de temps. ^^
On est plus beaucoup à animer ce forum.
[Calimero]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:38:48
lol Mimi , il faudrait qui bouge lol si tu vois le forum PSP il bouge aussi pas trop en ce moment
The-Dexter
Niveau 25
25 janvier 2007 à 18:42:04
Mouarf, en ce moment, le DS et le PSP sont morts si je comprend bien.
Coincidence?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm