En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:20:59
Salut Tu as dû perdre la tête
The-Dexter
Niveau 25
26 janvier 2007 à 20:03:58
Bonsoir tout le monde.
[salut]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:35:14
J´ai téléchargé Mario Kart 64 sur VC... Sa fait bizarre de rejouer à un jeu auquel tu as joué il y a 10 ans^^
super_sayan_3
Niveau 9
26 janvier 2007 à 20:43:13
(Je suis pardonné ? )
Mimi--Kirby
Niveau 6
26 janvier 2007 à 20:49:30
Reuh
[salut]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:52:01
Sayan > Oui.
Re Mimi-Kirby
Mimi--Kirby
Niveau 6
26 janvier 2007 à 20:52:48
Me conseillez-vous Phoenix Wright ? Le 2 il sort quand ? Merci
super_sayan_3
Niveau 9
26 janvier 2007 à 20:58:25
Yeahhhhh ! Sinon , kirby , un seul mot : OUI , fonce ce jeu te coupera de tout , famille , amis , nourriture (WOW ? ) pendant une douzaine d´heures , mais quelle merveille !! !
King-Ghost
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:00:29
Le 2 sort le 16 mars 2007.
Mimi--Kirby
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:04:17
Raaaaah je prend ce jeu surtout pour mon voyage en espagne avec le collège (16 heuresde cars minimum ) !! Sachant que je pars le 23 mars ... Mais je pense attendre le 2 (plus raisonable )
Sinon je pense me prendre un jeu, là, mais va savoir lequel
Mimi--Kirby
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:05:10
Et voila, suffisais que KaZacs se rammène pour me mettre le doute
Mimi--Kirby
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:06:12
RaZacs (désoler pour le triple post )
King-Ghost
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:06:33
J´adore MKDS moi, même si il est ancien.
Tamos42
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:12:00
soir´ tout le monde
Mimi--Kirby
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:12:10
J´aime pas les RPG Trauma center et MKDS j´ai déjà (enfin je l´ai revendu)
Mimi--Kirby
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:12:53
Salut TaMo Moi je trouve trauma center génial et je ne m´en lasse pas
Tamos42
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:13:46
mimi ya un S :P lol
prend SM64DS :P domage, les rpg je trouve que c´est les meilleurs jeux
Mimi--Kirby
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:22:37
J´ai déja mario :P Ouais les rpg, je déteste, je sais pas pourquoi, je trouve sa nul
[salut]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:23:56
Mimi > Les RPGs, tu déteste ?
J´adôre.
King-Ghost
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:25:48
J´adore les RPGs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm