En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:11:20
Envoire Razacs, peut toujours servir si je m´énerve faut que je tape quelque chose
[salut]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:22:13
Re. Ma meilleure amie est à l´hosto.
[salut]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:26:00
Je sais pas justement, sa me saoule ! Une de ses amies m´appelle tout à l´heure, et me dis qu´elle est à l´hosto ! Mais elle me dis pas pourquoi, sa me gave
Pseudo supprimé25 janvier 2007 à 21:29:04
C´est pas malin...
Raz Serieux tu veux ma ps2 ? je la vends pas cher
[salut]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:30:20
Raz > Ouais, je vais passer demain si elle vient pas au bahut.
Allez, je vais dormir, je suis pas en forme ce soir.
++
metal_rammstein
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:35:36
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z!
Pseudo supprimé25 janvier 2007 à 21:39:44
Bravo j´suis fier de toi, maintenant a l´envers
metal_rammstein
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:51:25
A l´envers ?
Euh, argh, nan j´y arrive pas
jyby89
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:58:07
lol attent je t´aide ! ... euh ... non c´est bon j´ai rien dit -.-
Malsy5
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:34:23
ca vole pas haut ici.
Pseudo supprimé25 janvier 2007 à 22:45:51
Achetez ma ps2 j´suis desespéré
super_sayan_3
Niveau 9
26 janvier 2007 à 18:03:02
Salut la foule de debris , ça va ?
Tamos42
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:36:24
bijour
Malsy5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:41:49
Ca avance pas vite non plus
Tamos42
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:43:59
salut malsy
Mimi--Kirby
Niveau 6
26 janvier 2007 à 18:48:02
Salut vous
Tamos42
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:49:45
je sais pas, mais c´est pas super de nous traiter de debris :S
salit mimi et raz
Tamos42
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:00:14
bof bof
je vais jouer a CSS moi a+
[salut]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:02:05
M*rde, j´avais posté un message ici à 17h, mais je viens de me rendre compte que le message a pas été posté...
Le mot de passe est invalide.
super_sayan_3
Niveau 9
26 janvier 2007 à 19:13:29
Veuillez m´excuser pour mon comportement ayant depassé les limites que vous puissiez tolerer... je me contentais d´une plaisenterie , mais je me rend compte que j´ai abusé... Encore une fois , veuillez agreer, à l´expressuion de mes excuses...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm