Dis Pierre , qu´est ce qu´un "kamoulox"?
Sinon , merci RaZ pour tes encouragements ^^
Et Gang , j´aimerais ne pas l´aimer (c´est con ^^) j´aimerais faire comme toi ^^ mais je l´aime , c´est con quand même , qu´est ce qu´un gamin de 14 piges y connait à l´amour ? Rien...(surtout que j´ai jamais eu de copine ^^)
Mais je l´aime... 