muse59
Posté le 06 janvier 2007 à 13:42:58
mais c´est quoi ce topic lol "ta quoi comme portable?"
"bah jai celui la"
apres JADORE CETTE CHANSON
mais serieux je vais retourner sur le forum acww
j´ai peur du forum maintenant lol
Et bien, tires-toi.
Personne te connais ici, t´es pas une grande perte.
Bon retour sur ton forum.