En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:21:04
C´est quoi le tiens de steam ami tamos ?
metal_rammstein
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:21:08
Quelle belle journée . . .
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2007 à 20:23:00
Quelle belle soirée...
Malsy5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:24:24
Quelle belle bande de boulets...
Ichigo-san
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:24:56
Quelle slp...
Malsy5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:25:49
Euh...Non steuplay
tamossounet
Niveau 8
06 janvier 2007 à 20:27:20
assez bien les graphismes pour ma carte de merde :P a+ ^^
metal_rammstein
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:27:37
Quelle belle idiote . . .
Malsy5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:28:54
Hey ! Je ne suis pas idiote, okay ?
metal_rammstein
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:30:12
Je ne parlais pas de toi, mais bien de dexter!
Malsy5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:30:42
"Idiote"
metal_rammstein
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:32:28
Ben quoi, sur le blabla 15-18ans, il s´était fait passer pour une meuf (et moi aussi ).
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2007 à 20:34:58
Metal_rammstein Posté le 06 janvier 2007 à 20:30:12 Je ne parlais pas de toi, mais bien de dexter!
Kestatoi?
Ichigo-san
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:35:04
C´quoi ton steam ami tamos ? xD
Malsy5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:41:07
Oui, c´est ce qu´on dit...
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:51:23
Bientôt 10.000 messages
Malsy5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:01:17
T´oublies pas la dédicace, hein Salut ^^
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2007 à 21:06:20
Oui oublie pas CLEM!
Ichigo-san
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:10:03
Mdr
Malsy5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:11:54
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm