Hé !
Vous savez, le 7 décembre, le jour avant la sortie de la Wii, y´avait déjà des WiiMotes + WiiPlay en vente !
Donc j´avais acheté une WiiMote (Avec WiiPlay) et un Nunchuk.
Et ce jour là, comme j´avais pas la Wii et que j´en pouvais plus d´attendre, j´ai... lû la notice de WiiPlay
