En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
metal_rammstein
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:30:29
J´en ai marre, je suis bmloqué à Rayman, à CoD3 . . .
Bwarf!
Nasuada
Niveau 5
06 janvier 2007 à 14:31:18
Koopa97 : parti où ? ;)
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2007 à 14:31:36
[Salut] Posté le 06 janvier 2007 à 14:24:40 Dext > Depuis que je suis passé en 1 Méga sa plante tout le temps aussi
C´est dingue ça, et puis, ça coupe tout hein, faut redemarrer!
moi non plus
Ptdr, bienvenue dans le club des impatients! ^^
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:33:05
Ouais ! Faut que j´éteigne le modem + routeur + ordi
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2007 à 14:37:28
[Salut] Posté le 06 janvier 2007 à 14:33:05 Ouais ! Faut que j´éteigne le modem + routeur + ordi
C´est là ou je sens le désir de détruire le PC...:S
Salut Koopa! Content de te revoir poto!
Smers
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:45:25
Salut tout le monde.
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:45:40
Yop Rems
Smers
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:45:59
Comment ça va ?
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2007 à 14:46:48
Hellow!
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:53:24
Bien et toi ?
Smers
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:55:22
Plutôt bien.
Malsy5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:58:47
Hehe bonjour à tout le monde ^^
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2007 à 15:00:33
Lut!
Bon, il va falloir que je continue le livre.
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:00:34
Re (Pour la 15ème fois de la journée )
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2007 à 15:01:17
1 seconde Clem...
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:07:03
Hier sur je ne sais plus quel forum, on a posté à 4 en même temps^^
Ichigo-san
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:09:26
LAULE
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2007 à 15:10:16
C´était pas le forum "Qui existe pas?"
Bon j´y vais. A ce soir.
Malsy5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:11:23
Bye.
Moi aussi. Bye.
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:12:26
Bon ben... bye
Dex > Sisi, c´était soit sur MP8, soit sur SSBB, je sais plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm