* Posté le 06 janvier 2007 à 17:18:08 avertir modérateur
* Moi j´ai plus de blog
T´as bien fait ça pue
A part certains blogs intéréssants qui sont super rares, pasque les blogs de j´racontes ma life : "alor sa ses ma mayeur kopine, sa ces mon mayeur kopin" OSEF quoi...