est-ce-que les ecrans de la ds lite sont plus grand ceux de la ds tank?
raphi_13
Niveau 6
06 janvier 2007 à 15:36:08
bien sur que non, les ecrans sont de la meme taille
francipos
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:39:37
ok merci
raphi_13
Niveau 6
06 janvier 2007 à 15:43:06
de rien !
Alexx998
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:37:31
YaaHa :poireau:
Master_Kakashi
Niveau 4
06 janvier 2007 à 16:40:41
Saaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!!!!
Master_Kakashi
Niveau 4
06 janvier 2007 à 16:50:10
j´ai quelque question a propos de mots que vous emploier et que je ne comprend méme pas commencent par le plus facile a ecrire: roxx cela veut dire kwa?
Alexx998
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:50:10
WaAazzAAAA!
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:50:14
Euh... Salut
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:51:09
PEMT Alexx
Roxx c´est euh... gagner, battre...
Ex > Sa roxx tout !
= C´est supérieur à tout
Alexx998
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:09:21
Oo, j´ai un bug sur les skyblogs, le dernier mois des stats c´est septembre 2006, dernier jour c´est le 22/09/06...
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:11:33
Hé Alexx... le texte du SMS, c´est toi qui l´a fait ? oO
Ichigo-san
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:12:19
Non c´est tout simple, roxx=rocks, ça rocks bah ça veut dire que ça gere, ça déchire.
DinoDenver
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:14:07
Alexx moi aussi j´ai un bug sur les blogs
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:18:08
Moi j´ai plus de blog
DinoDenver
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:18:55
Et le site du forum tu t´es arreté definitivement ?
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:21:49
Ouais^^ Un site pour un petit forum c´est bien à gérer, mais pour un gros forum comme celui-ci, c´est trop compliqué à gérer...
Mais si quelqu´un veut le reprendre, aucun soucis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm