Delfin : ouais si t´as le temps d´en avoir une avant qu´ils soient de nouveau en rupture de stock ^^
Ah la la, c´est bien ca Nintendo, consoles magnifiques et superbement réalisés, et mini-prix . Ca se vend un peu comme les maxi ptits pains aux chocolat 3 barres ! Humm ... ^^