Je pense quand même que le pseudo va vite gicler! XD
Tamos42
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:48:20
j´en connait un qui va gicler encore plus rapidemen
torlope, mais il es pas a moi celui la
salut rab
The-Dexter
Niveau 25
31 décembre 2006 à 16:48:21
C´est le retour de tout le monde today?
C´est top!
Salut Flav´, ça va bien?
Alexx998
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:49:04
3eme PC installé
Cool-Rabbits
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:49:53
Lut Dext´, moi ça va
Smers
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:50:18
Alexx, on est pas censé tout savoir de ta vie, tu sais.
The-Dexter
Niveau 25
31 décembre 2006 à 16:50:57
Alex, tu fous quoi?
J´ai compris que tu voulais te faire un LAN? ^^
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:51:21
L´année 2007 va commencer par un bannissement de LordMPK peut être
Cool-Rabbits
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:52:04
Tiens une LAN, j´en reviens moi xD
Smers
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:52:11
Alexx998
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:52:41
, 3 PC installés, les 3 sont a moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm