moi c´est super, 100 personnes des villages environnant, dans la salle des fete de mon village ... genial, je vais connaitre personne, enfin si, yauras un peut de ma famille, mais bon personne au moin de mon age .... bouffe + sono ...
j´aurais preferé le faire avec mes potes
ma mère : tu sais tres bien que t´as pas le droit de sortir le soir
hum, je retien, encore une foi .... peut pas sortir si ya pas un de mes 2 parents avec moi super :S