En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:48:33
A toute. ^^
Smers
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:50:09
Level ? ^^
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:50:10
Bye Malsy
Alexx998
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:51:26
Mouais laissez tomber, je vais lancer mon bordel dans un moment, vais acheter ce qui faut, et on étendra sur tout le site, en tant qu´association.
-_-[Dimi68]-_-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:52:11
low+
Jte l´avais dit, je suis très très très fort !
Si, si, jtassure ! 9 fois sur 10 jme fais kill par des putain de no-life qui te mettent des headshoot avant que t´as le temps de faire quoi que ce soit ^^
-_-[Dimi68]-_-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:53:33
Alex : Tiens, je connais pas le lancer de Bordel ... C´est la ouvelle épreuve des JO ?
Ichigo-san
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:54:09
Je suis Middle ++ je roxx stoo.
-_-[Dimi68]-_-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:55:42
Mon seul point fort c´est le cut ^^
Surtout sur 1hp . Ils comprennent rien ^^
Ichigo-san
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:56:33
Moi aussi je suis fort au cut :
"Cut ?! " "k"
Le gars il arrive et je sors le deagle :O
-_-[Dimi68]-_-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:00:31
<
Moi quand on me fait ca je camp avec un sniper . Ca peut être pratique contre les abrutis qui veulent faire cut dans une map officiel ^^
Ichigo-san
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:03:16
Non je rigole je fais pas ça, ça c´ets les techniques de chaulapin
Pfff le camper
sumo31
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:06:48
Rop là^^
-_-[Dimi68]-_-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:07:59
Et fier de l´être ^^
Faut pas me faire chier si on veut pas que je camp ^^
Avec certains idiots biens connus de Cs, c´est pas trop possible ...
Obliger de les dresser pour les faire comprendre qu´ils sont de gros noobs ><
tib_du_01
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:11:10
Salut à tous
Je cherche un ou plusieurs webmaster pour creer et s´occuper d´un site
thibaut_ventes@hotmail.fr
-_-[Dimi68]-_-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:12:26
Un site de quoi ?
_delfin
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:17:18
REuh
tib_du_01
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:17:40
J´ai plusieurs idées
J´avais tout d´abord pensé a un site ou on pourrais appeller pour gagner une ds lite ... Et ou TOUT les gains seraient redistribués mais je ne mis connait pas en services audiotels ...
Donc je planche sur d´autres idées mais c´est dur pour le moment
Pseudo supprimé31 décembre 2006 à 14:19:18
J´en ai marre de cette supercard en chinois
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:20:18
Storm > Il n´y en a pas en français ?
Tamos42
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:21:29
salut tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm