En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:35:04
J´m´en fou je joue chez mon voisin !
Alexx998
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:35:44
Mouhhahaaa Webradio powwa
Smers
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:36:10
Genre il y´a un War ce soir 0o
FlashMcQueen
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:36:22
REUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
,j´y vais a+ les space invader
Smers
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:36:44
Ma team, ils veulent faire une War ce soir, ils sont dingues, je suis pas là moi.
_delfin
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:37:06
Flash ~~> Je ne comprends jamais rien quand tu parles...
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:37:53
Ah la radio je peux plus l´écouter j´ai eu des problèmes avec mon ordinateur j´ai supprmer pleins de logiciels
FlashMcQueen
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:37:55
Normal Delfin,tu parle trop à Dark
aller @+
_delfin
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:39:03
Flash ~~> HuH ? De nouvau rien compris...
FlashMcQueen
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:39:29
Demain je passerais peut être pas car je serais Carpette @+
Smers
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:40:05
King > Tu peux toujours écouter sur le site, mais en mauvaise qualitée. ^^
_delfin
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:41:04
Bon je vais manger mes escargots !
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:41:05
++
Smers
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:41:22
Bon app´.
FlashMcQueen
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:41:46
Bonne app´ et moi aussi j´y vais mais moi je vais faire ma crotte
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:41:54
Rems > Ah ? Liens du site Remchounet
Smers
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:44:45
Demande à Alexx
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:45:20
C´est bon j´ai trouvé
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:46:14
Bon a tte tout le monde
-_-[Dimi68]-_-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:48:18
Oui je joue à CS
Ma team voulait faire une War a 3 h du mat le 25 décembre ^^
ben y ont pas trouvés d´adversaire ^^
Delfin : Ok, ben bonne chance pour la période d´attente intense que tu vas endurer ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm