sa leur plait pas trop sur le forum petites annonces :domage
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:15:55
J´ai bien aimé moi ^^
The-Dexter
Niveau 25
31 décembre 2006 à 16:16:31
Ptdr, le mec à eu une bonne idée quand même.
Je voyais pas ce genre de truc, mais bon! ^^
Tamos42
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:17:56
sacré brendan, il m´en feras faire des conneries
sa leur plait vraiment pas du tout XD
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:20:59
XD ^^
Tamos42
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:27:20
enfin un qui a compris
y ont mis le temps avant de repondre quand meme
-_-[Dimi68]-_-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:27:36
PTDR Tamos ^^
Xd, ils ont pâs l´air d´apprécier la-bas ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm