Je le fais souvent sur 1.6 ça, genre sur les aim_map quand il en reste un, il me sort : Cut ? Je fais k, je bouge, j´évite, et là je sort l´usp, bom hs
Malsy5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:01:57
J´avoue que je préfère les saucisses
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:02:53
Grr malsy la cochonne ^^
FlashMcQueen
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:03:12
Malsy c´est con que tu as pas msn
Tu as ta DS de qu´elle couleur??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm