En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:50:05
J´ai pas MSN
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:50:15
Ptain le gars sa teub c´est un vers mutant je sais pas quoi baaahh
Malsy elle est contente la hein
Malsy5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:50:27
Salut Rems.
Alexx998
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:50:35
Echec de connexion LM-2
Erreur 1040 (Too many connections)
Telvani
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:51:01
Ichigo ~>
Flash ~> ça arrive parfois, il y avait trop de monde sur le site.
Malsy5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:51:18
Malsy elle t´emmerde, je suis meme pas allée voir, j´ai pas que ca à faire, mais vous, vous y etes tous allés, alors c´etait bien ?
Tamos42
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:51:33
alexx, arrete de rever
Smers
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:51:38
Peuh, c´est vraiment un narvalo, ou alors un exibitionniste ^^
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:52:34
Non j´y suis pas aller c´est ce c*n de dark qui m´as fait voir
Smers
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:52:36
Tamos arrête de chercher
FlashMcQueen
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:52:36
Moi j´y est pas été
Smers
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:53:13
Moi, c´est un certain Ichigo qui m´a montré, mais j´avais pas vu le nom de l´image au début...
Tamos42
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:53:16
rems un taré XD
trop de connections sur ce forum lol mdr
non malsy n´est pas perver, enfin a ce que je sais :P
tu va bien rems ?
je vais pas tarder d´achetr cs:source ;)
Malsy5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:53:31
Menteur bref osef de toute facon
Malsy5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:54:33
Ah non Tam´s absolument pas ^^
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:54:34
SmerS profil
* Posté le 30 décembre 2006 à 21:53:13 avertir modérateur * Moi, c´est un certain Ichigo qui m´a montré, mais j´avais pas vu le nom de l´image au début...
Fallait bien que je me venge xD
Malsy5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:55:37
T´as pas pu t´empecher hein en fait XD
FlashMcQueen
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:55:50
Qui menteur??
Quand j´ai voulu y aller je me suis pris sa
Echec de connexion LM-2
Erreur 1040 (Too many connections
peut être le destin
Smers
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:56:31
Oui ça va, plutôt bien.
Ah okep, mais je joue encore à 1.6 moi J´ai source pour mon annif xD enfin avec le new PC quoi ^^
Je t´apprendrais des techniques de PGM hein Kevin
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:56:44
CouCou les arrivants et le No-Wii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm