En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:03:49
SmerS profil
* Posté le 30 décembre 2006 à 22:01:27 avertir modérateur * Je le fais souvent sur 1.6 ça, genre sur les aim_map quand il en reste un, il me sort : Cut ? Je fais k, je bouge, j´évite, et là je sort l´usp, bom hs
Vilain :O
FlashMcQueen
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:04:04
Delfin à 5 ans et déjà pervers
Smers
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:05:04
Comment je la fais cuire ma merguez ? Tu la met au bout du snip Ah ouais
Un ct arrive
Dégage la meguez Allez elle est presque cuite
Mdr
Il reste des chips si tu veux
Telvanni
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:05:58
Flash ~> à mon avis il n´as pas 5 ans.
FlashMcQueen
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:06:07
Tu te sens pas seul SmerS???
Smers
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:06:08
Il y´a la moutarde sur le chargeur
Tamos42
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:06:24
hmm le coup de p..e entre le cut et le deggle on le fait souvent a la sale lan du lycée, maintenant le cut c´est le deggle XD
malsy je pensais que c´était sa aussi
Smers
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:06:54
Ichigo > On fit quoi maintenant ? On attend
Mdr
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:07:56
FlashMcQueen profil
Posté le 30 décembre 2006 à 22:03:12 avertir modérateur
Malsy c´est con que tu as pas msn
Ho mais si elle a msn
Malsy5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:08:05
Mais si j´ai MSN ptdr
Dark71
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:08:49
Moi aussi j´ai MSN ptdr mdr loooooool
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:09:37
DArk
Telvanni
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:09:44
ptdr ! moi aussi j´ai Msn
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:09:49
SmerS profil
* Posté le 30 décembre 2006 à 22:06:54 avertir modérateur * Ichigo > On fit quoi maintenant ? On attend
Mdr
Mdr Vive le bon esprit du campeur
mwa auci g msn ptdrrrrrr xptdr loulol
Tamos42
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:10:06
marrante la video rems mdr
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:10:25
Voui G 5 ans Mwa
FlashMcQueen
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:10:43
je vois pas ce qu´il y a de marrant
jdv545@hotmail.fr
Telvanni
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:10:57
Delfin ~> 0o J´te crois pas !
Smers
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:11:17
Kikololeur PowWaA
Malsy5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:12:19
Tout le monde a MSN ptdr lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm