En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:12:30
Ouais c´est pas drôle leurs délire là.
Telvanni
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:12:42
Bon euh... stop avec Msn la.
Tamos42
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:13:23
non, avant sumo avait pas msn, sur le super forum ou il parlaient en amoureu elle et rem XDDDDD
trop mignon rems
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:13:41
J´ai pris ton msn ^^
FlashMcQueen
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:14:25
Je sais
Smers
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:15:11
Euh stop, hein.
FlashMcQueen
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:15:21
quoi??
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:15:37
P´tain les geek qu´ont est.
Smers
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:16:05
C´est bon, de toute façon, cette époque est résolue désormais, je vais sur CS...
FlashMcQueen
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:16:05
C´est Dark le geek
Smers
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:16:35
Merci.
Super retour que j´ai eu, trop fort!!!
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:16:53
Avant SmerS avait décidé de partir du forum. Y a encors le topic.
Dark71
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:17:09
stoi le geek
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:17:30
Rems c´est quoi ton steam ID ?
FlashMcQueen
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:17:32
Depuis que je suis là on a fait 8 pages
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:17:44
Dark, t´as 20 ans.
FlashMcQueen
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:17:52
9 maintenant
Tamos42
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:18:25
hey rems, on rigole mais l´autre forum c´est marrant c´est tou et ben eu ... bon frag, vivement que j´ai source que je te defonce
Malsy5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:18:37
Allez bonne nuit, j´en peux plus d´etre ici la
Dark71
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:18:51
Oui ça t´en bouche un coin hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm