En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Telvanni
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:40:04
La mienne doit faire au moins 30 Centimètre.
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:40:22
Telvanni ~~> T´es Hulk mec mdrr
FlashMcQueen
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:40:22
Tamos tout le monde que la tienne fait 5 cm
Mais la je viens d´apprendre que Malsy est une fille,je pari qu´elle se trimballe sur le 15-18
Telvanni
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:41:45
Delfin ~> Nan, je suis Telvanni.
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:42:05
MCflash ~~> Mdr
FlashMcQueen
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:42:31
Putain Telvanni tu m´as appris quelquechose
Et euh...vous êtes tous sur le 15-18??
Malsy5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:42:32
Malsy ne va pas voir ca elle a pas besoin ^^
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:42:38
Telvani ~~> Une preuve ?
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:43:08
Malsy5 Posté le 30 décembre 2006 à 21:42:32 Malsy ne va pas voir ca elle a pas besoin ^^
~~> T´as d´jà des jouets toi ? ;D Mdr nan j´dèc´ ^^
Telvani
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:43:30
Delfin ~> Hélas, non.
FlashMcQueen
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:43:36
Arrette Delfin,si Telvanni nous montre sa Photo on va tous CREVE!!!
Tamos42
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:44:45
on va foutre le bordel sur le 15- 18
et pour ma ... je veut des preuves ^^
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:44:57
Ben non parce que nous ne verons rien ( sur la photo )...
FlashMcQueen
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:45:21
C´est bon Delfin j´ai une loupe!!
Malsy5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:45:23
Na j´ai pas besoin de jouets
Telvani
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:46:09
FlashMcQueen profil
* Posté le 30 décembre 2006 à 21:43:36 avertir modérateur * Arrette Delfin,si Telvanni nous montre sa Photo on va tous CREVE!!!
~> Vous seriez mort de jalousie.
Tamos42
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:46:23
non elle m´a moi
ok c bon j´arrete de dire des conneries, bon, on va foutre le bordel ou pas ?
FlashMcQueen
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:46:51
Tais toi le schtroumph
Malsy c´est quoi ton msn??
Smers
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:49:09
Yô.
Ca faisait un bout de temps.
FlashMcQueen
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:49:52
salut
:désole: Echec de connexion LM-2
Erreur 1040 (Too many connections
Ils sont tous sur le 15-18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm