hum .. desolé d´avance si je fait une grosse connerie et que vous reconnaicez un de mes pseudo .... nasgul en tong ou encore dee-dee ...
FlashMcQueen
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:23:30
Ok Malsy
Malsy5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:24:21
Merci
FlashMcQueen
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:24:36
ah lala Vive les vacs !! !
Tamos42
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:25:36
laissez malsy tranquille !
FlashMcQueen
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:26:06
laissez malsy tranquille !
Telvanni
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:26:19
Tamos ~> Ok, bonne chance ! ^^
Flash ~> Bien parler !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm