En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Vever78
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:26:55
Donc cest la collegue qui la remplace c´est ca?
Pseudo supprimé17 décembre 2006 à 20:27:32
Dext
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:28:20
JC: Nan, des petites tempêtes!
Lililala
Niveau 7
17 décembre 2006 à 20:28:24
SVP je ne trouve pas le forum sur le MP3 player de nintendo (pour la zik) vous savez ou il est?
Pseudo supprimé17 décembre 2006 à 20:29:10
Nan désolé
En fait heu Dext, j´suis une GROSSE tempete
raphi_13
Niveau 6
17 décembre 2006 à 20:30:32
OSEF de moi? d´accord! je reste quand meme.
Dext
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:30:37
Je ne pense pas qu´il existe!
Dext
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:32:53
St0rmy Posté le 17 décembre 2006 à 20:29:10 Nan désolé
En fait heu Dext, j´suis une GROSSE tempete
De neige?
Pseudo supprimé17 décembre 2006 à 20:33:07
Salut ! Vous allez bien ?
Dark71
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:33:42
Vever78 > Personne remplace et encore moins la collègue
Pseudo supprimé17 décembre 2006 à 20:33:56
Je crois qu´on s´est fait un ami
Dext nan désolé mais en fait la heu voila quoi
Seb oui et toi ?
Pseudo supprimé17 décembre 2006 à 20:36:30
Oui, tranquille. Demain je vais à l´école jusqu´à 12h et après je rentre chez moi. Normalement je devais aller au cinéma mais je suis puni.
Pseudo supprimé17 décembre 2006 à 20:37:06
Puni par l´école à cause d´une bagare.
Pseudo supprimé17 décembre 2006 à 20:37:11
Comme ta vie est passionante
Dext
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:37:37
Salut Seb!
Content de te revoir: ^^
JC: C´est une phrase de Morse, ça, nan?
Lililala
Niveau 7
17 décembre 2006 à 20:37:42
Vous savez pourquoi y´a des carte SD de 2GO qui cotent 38 euro et d´autres 89 euro?
super_sayan_3
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:38:03
Bonjour a tous ! Vla le super Dieu qui arrive
Pseudo supprimé17 décembre 2006 à 20:39:08
St0rmy ^^ Je sais, je sais.
Dext Je me souviens plus de toi, désolé.
Pseudo supprimé17 décembre 2006 à 20:41:35
Tu sais pas lire le morse Dext ?
Honte a toi !!
Dext
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:44:46
Seb: Le Streap, puis la danse, ça te rappelle quelque chose?
Lut Sami ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm