* Posté le 17 décembre 2006 à 20:37:42 avertir modérateur
* Vous savez pourquoi y´a des carte SD de 2GO qui cotent 38 euro et d´autres 89 euro?
Si tu parles pour la Wii, c´est parce qu´il y a les normales et les "special wii", qui sont pareilles sauf qu´il y a écrit Wii.