En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé18 décembre 2006 à 17:29:51
Salut, j´en sais rien du tout, mais perso je pense que les jeux de voiture sur une portable (horsmis la psp) ca vaut rien...
4Z3RTY
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:44:00
Salut Stro ^^
Malsy5
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:53:31
Hey salut ^^
eruption
Niveau 5
18 décembre 2006 à 18:07:27
Salut tout le monde.
Pseudo supprimé18 décembre 2006 à 18:35:04
Azert ?
eruption
Niveau 5
18 décembre 2006 à 18:42:19
Non, Stro.
Pseudo supprimé18 décembre 2006 à 18:45:46
xD
metal_rammstein
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:59:27
Ben tiens, Stormy (ou le nolife qui a joué 50heures à zelda en une journée . . .)
eruption
Niveau 5
18 décembre 2006 à 19:00:16
J´y vais.
Pseudo supprimé18 décembre 2006 à 19:06:42
Bye Azert
NOT WOW
Telvanni
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:13:57
Bonsoir tou´l monde ! )
super_sayan_3
Niveau 9
18 décembre 2006 à 19:15:39
Hello all ! Comment ca va today ? Moi impec´ on a regardé un film en Français de 8h a 10h (de boules sur les bords ) et j´ai quitté Vive les grèves
Telvanni
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:17:36
Me suis tapper presque tous mes cours aujourd´hui, mais à part ça la forme.
4Z3RTY
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:28:35
Metal_rammstein profil
* Posté le 18 décembre 2006 à 18:59:27 avertir modérateur * Ben tiens, Stormy (ou le nolife qui a joué 50heures à zelda en une journée . . .)
===> Y´a que 24 heures dans une journée =(^_^)=
Telvanni
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:30:54
Je regarde vos Cdv pour voir à peu prés qu´elle est l´age moyenne des forumeurs de ce forum. Y´a beaucoup de 15 et 16... je suis tout petit moi ! ^^
eruption
Niveau 5
18 décembre 2006 à 19:32:07
Telvanni: J´ai eu que 2 H, moi!
Telvanni
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:34:38
Eruption ~> Ouais, comme tout le monde sauf mwa quoi. ^^
eruption
Niveau 5
18 décembre 2006 à 19:38:18
Maybe, but they also more (con?) than you.
C´est bon, où j´ai faux quelque part? XD
je m´entraine pour demain
Telvanni
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:41:53
T´as l´air au top, la.
Ichigo-san
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:41:58
Telvanni profil
* Posté le 18 décembre 2006 à 19:30:54 avertir modérateur * Je regarde vos Cdv pour voir à peu prés qu´elle est l´age moyenne des forumeurs de ce forum. Y´a beaucoup de 15 et 16... je suis tout petit moi ! ^^
Hé ouais t´es un gamin haha.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm