"Phoenick" dans ta CdV...
Et Phoenick = Dext
"Je ne sais que peu de chose sur ce pseudo.
Je ne suis pas le propriétaire depuis sa création.
Merci à son donnateur, que j´admire pour sa bonté!
Second pseudo: Phoenick.
Dédicasse au Forum DS, Wii, et au Suggs!
Maintenant, tu sors sil-te-plait!"