En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dext
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:18:20
Chaud la conversation de feu...
Sur MSN...
tamossounet
Niveau 8
17 décembre 2006 à 19:19:02
tu parles de quoi dext ?
Tamos42
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:19:45
je prefere ce pseudo
Tamos42
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:22:41
pour info, mon pere va revenir chez moi apre setre parti au courant du mois d´aout
sa c´est la bonne nouvelle pour moi, la nouvelle c´est que j´ai encore pas oubliée mon ex, sa fait deja 4 mois que je suis plus avec je dois faire quoi les gars ?? ? j´en peu pluuuuuuuuuuusssss
metal_rammstein
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:29:27
J´ai ernvie de jouer à la wii
[salut]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:58:26
Tamos : T´inquiète, sa viendra
Sinon trouve toi une autre copine
Telvanni
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:00:05
Choisir entre quoi et quoi Razacs ?
Tamos42
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:03:06
m´en trouver une autre ... trouver une autre qui voudrais bien de moi ouai !
Telvanni
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:05:40
Tamos ~> Si t´as déjà eu une petite copine, pourquoi pas une autre ?
Tamos42
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:07:55
c pas une autre que je veu, c´est la meme je l´aime trop ...
on ce connait ou on c´est deja vus telvanni ?
Pseudo supprimé17 décembre 2006 à 20:09:00
Bonsoir =)
Telvanni
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:10:23
Si c´est la même, tu fais tout ce que tu peux pour rester avec elle. t´es gentil et tout quoi ! mais j´y connais pas grand chose en réalité.
puis,Je crois que c´est la première fois qu´on se voit
Dark71
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:10:45
Tamos > 4 mois c´est hyper court tu sais il faut souvent entre 1 et 2 ans et encore au bout d´un an tu l´aura pas oublié completement. Je peux te dire que tu vas dérouiller un max mnon gars
Telvanni
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:11:09
Bonsoir Stormy !
Pseudo supprimé17 décembre 2006 à 20:13:32
Y´en a qu´un de polis
Et puis Dark et ses conseil hum hum
Dark71
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:14:50
Mes conseils sont on ne peux plus réaliste puisque moi aussi j´ai vécu ça d´ailleurs apres plus d´un an et demi je l´ai toujours pas oublié et y m´arrive même de chialer en pensant à elle donc bon ^^
Vever78
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:16:23
Tamos Comme dit le dicton une de perdue, dix de retrouvee. Trouve les dix, y´en a bien une qui te faire oublier celle perdue
C´est con ce que je raconte...
Ca va t´occuper http://www.koreus.com/media/qwerty-warriors.html
Pseudo supprimé17 décembre 2006 à 20:16:59
Ahalala, ça fait du degat une collegue... Pauvre dark
Dark71
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:18:23
Arrêtez de lui mentir pour lui faire plaisir oO Jamais il l´oublira, sauf dans plusieurs années quand il subira une évolution il en rigolera surrement. (je veux dire par la quand tu sera plus vieux)
Vever78
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:18:30
Il est plus avec Aurore?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm