En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 22:00:29
Salut enfoiré t´as mis Stro dans ta carte
Ichigo-san
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:05:33
St0rmy profil
* Posté le 16 décembre 2006 à 22:00:29 avertir modérateur * Salut enfoiré t´as mis Stro dans ta carte
Ouais stro pas cool de faire ça :/
(hahahaha)
Alexx998
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:06:56
J´ai jamais dit que c´était tribal king
J´aime Cascada, et alors ? Chacun écoute ce qu´il veut...
Stromy
Niveau 1
16 décembre 2006 à 22:10:40
Vous etes tous des ***
Maintenant faites ce que vous voulez
[salut]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:17:06
C´est pas bien de mettre Stro ? Je dois mettre quoi ?
Dext
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:26:19
Clem, met: Jean-Claude! ^^
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 22:26:32
Mets ce que tu veux xD
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 22:29:24
Tais toi le Sans-Wii
4Z3RTY
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:20:37
Salut tout le monde!
(Pas salut les sans Wii... êrk :x )
YuNO2
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:46:48
puis-je m´incrusté dans votre conversation?
4Z3RTY
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:15:07
Bon bon bon...
Vais pas tarder à aller me coucher, ´nuit all.
extra_jeu
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:14:26
Salut tous le monde!
Malsy5
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:18:15
Salut
4Z3RTY
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:36:17
Wop tout le monde =)
Dark71
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:57:47
Red Steel c´est un jeu de psychopathe
[salut]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:20:55
Yeauh
Gt388887
Niveau 5
17 décembre 2006 à 13:49:05
c´est un site a ralonge
Malsy5
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:24:54
Toujours pas de gens
Pseudo supprimé17 décembre 2006 à 14:26:35
Yo Malsy =)
tamossounet
Niveau 8
17 décembre 2006 à 19:08:49
je comprend pas, ce topic est en 2ème page !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm