En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé15 décembre 2006 à 21:46:44
Pas moi, en ce moment je touche plus trop a ma Ds, j´attends que Kyotogames reouvre
[-Alex-57-]
Niveau 15
15 décembre 2006 à 21:50:52
mwé moi non plus! J´y joue plsu de trop.....j´ai que 3jeux aussi alors.... xD je suis a fond dans la bonne vieille 64
Malsy5
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:53:21
Tu as raison, rien de mieux
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:54:51
Moi je suis à fond dans Pokemon blue rescue team, Cooking mama et Yoshi´s island DS !
The-Dexter
Niveau 25
15 décembre 2006 à 21:58:49
Osef Kévin. Retourne draguer! ^^
[-Alex-57-]
Niveau 15
15 décembre 2006 à 21:59:56
malsy Une pationnée de 64
j´ai vu une info sur cooking mama il a l´air pas mal
sinon pour préciser je joue a mario tennis et pokemon stadium ........ vu que j´ai effacé tout mes jeux (console confondu),je les recommence tous pour les finir a 100% et la je galére toujours a se mario tennis qui est trés trés long.....
Alexx998
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:02:25
Bon allez moi je file tout le monde.
Bonne soirée et bonne nuit à tous.
The-Dexter
Niveau 25
15 décembre 2006 à 22:11:16
Moi je parle.
Okay, je sors.
PS: J´ai tout scanné sur MPH!
-PsychoPat-
Niveau 6
15 décembre 2006 à 22:28:25
OUUIn mai répondez-moi svp ! c´est urgent !! !!
The-Dexter
Niveau 25
15 décembre 2006 à 22:29:40
Okay, c´est mort.
Bonne nuit. Je suis mort.
Pseudo supprimé15 décembre 2006 à 22:34:15
Bon soir tout le monde.
-PsychoPat-
Niveau 6
15 décembre 2006 à 22:35:35
merci ! je repose mes questions: 1) quelqu´un pourrait m´expliquer comment on peut jouer a 2 avec 1 disquetes sur la DS 2) est-ce que ca change si c´est une DS lite ou une normal ? 3) est-ce que NFS underground 2 et metroide (demo) marche avec 1 disquette (pr jouer a 2)??
merci
(eerf...crevé)
4Z3RTY
Niveau 10
16 décembre 2006 à 07:29:54
RaZ => 3615 MyLife
Malsy5
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:33:50
Azert ! Je suis contente de te voir Ca va ?
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 10:45:27
Mad-eyed
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:50:20
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 10:53:02
Ca va le comic ? ^^
Malsy5
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:59:05
Bonjour les petits^^^
Alexx998
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:14:09
Bon ouais euh toujours pas rétabli le courant a Seattle ?
Dext
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:28:00
Salut.
Il fait mauvais aujourd´huis.
Pas cool.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm