Putain j´ai une crêve pas possible, et j´ai apparament une énorme otite sur l´oreille gauche, j´entends quasiment plus rien et j´ai mal à en chialer
J´ai RDV chez le médecin a 15h
Koopa97
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:26:43
Salut tout le monde !
4Z3RTY
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:03:50
xD
Osef!
Vever78
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:59:53
Je ne veux pas devenir un geek.
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:03:05
WoW c´est le mal ^^
Tu commence, tu te dis dans 2h j´arrête mais quand tu regarde l´heure tu vois que 6h ce sont écoulés... en plus WoW est tellement complet que tu ne joues plus à rien donc tu délaisse tes consoles et tes jeux à 40 ou 60€... donc je me suis dis que j´allais arrêter et il en va de même pour ma fiancée.
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:17:17
Désolé, razacs c´est trop tard pour makia... on ne peut plus rien pour lui, c´est fini.
_delfin
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:26:38
Bonsoir...
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:27:11
Bonsoir delfin
_delfin
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:32:46
Je m´emme*de à mort là...
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:35:41
Drague une nana
Malsy5
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:40:47
Bonsoir
_delfin
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:42:01
En voilà une.
Malsy5
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:43:11
Je suis pas la, alors ^^ Non mais o dit de moi que je ne suis pas une fille Oo Que se passe-il ?
_delfin
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:43:44
Tu n´es pas là ?
Malsy5
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:44:31
Si je suis la.
_delfin
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:45:19
Ben voilà, pourquoi as-tu dit que tu n´étais pas là, tu a dû avoir un p´tit coup de speed là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm