"voila je viens vous exposer mon probleme.
J´ai un M3 SD, un passcard (donc pour la ds lite et la ds) et une ds lite, et des cartes SD bien sur...
Je met le fichier"updagcsd.e29" à la racine de ma carte SD, je met ma carte SD dans mon M3 que je met dans le port gba et que j´essaie d´activer avec mon pascard et là...écran noir..je ne sais pas quoi faire merci de m´aider..."