Bonjour !
j´ai 2 questions...
1) je voulais savoir si quelqu´un pourrait me dire comment on peut jouer a 2 avec "téléchergement DS"
j´ai essayé avec une Ds normal et une Lite
2) je voulais aussi savoir si Need for speed underground2 et la demo de metroide marche en téléchargement...
voila ...merci d´avance ^^