Heamhoahyo!
MMmh demain j´essaye, je dis bien J´ESSAYE, de mettre la webradio, l´après midi, j´hésite à étendre sur le forum Wii...
Si tu la met sur le forum wii c´est plus vraimen la webradio du forum Ds
Mais en meme temps t´aurai un truc genre 300 auditeurs
Hum hum, je vais dire que j´ai rien vu
Remet ta faute et assume xD
Youpi ^^
Je reve ou ya bien un message a 21:11:09 et le suivant a 21:09:20
Steam ne marche pas.
Quoi donc ?
Non non y a bien un bug, j´ai fait un screen.
Je disais donc, RFN : Radio Forums Nintendo (de jeuxvideo.com ?)
Steam marche pas.
Impossible de se connecter sur les serveurs, les nerfs.
Alexx c´est degueu nous quand on fait un truc pareil on doit assumer et avoir la honte
C´EST UN ABUS DE POUVOIR LA
Coucou Rems
Salut nabot.
Quel accueil ^^
Tu as cru que tu méritais mieux peut-être ?
tu me feras signe quand t´as un souci du genre ^^
http://www.enregistrersous.com/images/aa1021fd79f0adb896a6e3b0368aae8c.jpg
Je rigole Str0my, fais pas la tronche xD
Comment ça va Alexxounet ?
Si t´avais pas abusé de tes pouvoir aussi
Moi ça va bien mon remsouent
Et moi tu t´en fou de comment je vais ?