En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Biscott
Niveau 4
16 décembre 2006 à 11:50:25
Hier, j´ai mangé une pomme !
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 11:50:36
Si Dext c´est genial !!
C´est le temps parfait pour un Wiik End =)
Dext
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:57:58
Mais j´ai pas la Wii, JC!
Je vais devoir me faire une journée PC.
Dark71
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:34:47
Tu as fini Rayman ?
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 12:39:05
Viens y jouer chez moi Dext
Dark71
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:44:22
Tu as Rayman ou tu n´as pas Rayman ?
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 12:50:57
Moi? je l´ai pas
Dark71
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:51:32
Merde !
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 12:53:12
Je sais pas quel jeu vaut le coup en ce moment, mais il faut pourtant que j´en achete un autre.
Je vais manger a toute
Dark71
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:57:15
Justement Rayman il est trop marrant ce jeu et en plus c´est un véritable challenge de le finir
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 13:17:36
Ouais mais que des minis jeux... voila quoi
Dark71
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:20:36
Alors prends Red Steel
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 13:21:22
Dark tu m´aide trop xD
Justement je sais pas lequel prendre, je pense plutot a Red Steel mais les avis sont tellement differents...
Dark71
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:22:55
Ben euh ça dépend si tu veux un jeu fun ou un jeu avec un scénario et tout le reste
Dark71
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:23:13
En fait si tu as des amis c´est Rayman d´office
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 13:24:27
Ouais mais ils sont pas chez moi tout le temps ^^
Donc en gros Rayman je le prendrais en jeu secondaire ^^
Le probleme c´est que j´ai pas envie qu´il fasse comme un certain Wario Ware sur Ds
Dark71
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:36:40
Ouais mais Wario Ware c´est des mini jeux de 2 secondes alors que Rayman c´est 76 mini jeux avec une certaines difficulté et challenge pour les finir.
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 13:51:59
Je pense que je vais prendre Red Steel, c´est ce que je voulais faire au depart ^^
Dark71
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:54:16
Tu risques d´être frustré au debut
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 14:03:26
Mais arrete je vais jamais me decider avec toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm