MoRiCenlIve Posté le 26 octobre 2005 à 18:42:35
salut dext ^^
tas raison de ne pas te laisser insulter
Franchement, faut pas etre suseptible à ce point, c´est gentil les insultes de Plastik, il se prend pour Brice, laisse le faire ce qui veut... en plus il dit qu´il rigole
^^