En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
moricenlive
Niveau 7
26 octobre 2005 à 19:59:48
bonjour lambiance!
c´est cool ce soir
Cool-Rabbits
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:59:58
tout le monde
alors ça casse ici? XD
maurice
Mirage
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:00:41
il est pas désagréable il a le droit de donner son avi quand mm
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:02:14
Arrêter de vous payer sa tête pff
moricenlive
Niveau 7
26 octobre 2005 à 20:03:51
qui se paye sa tete ici ?
Ichigo-san
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:03:54
non la il etait desagreable
euh moi chai pas mon film...euh shrek 2
Ichigo-san
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:05:11
Plastik Posté le 26 octobre 2005 à 20:04:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je suis habitué, c´est toujours comme ça avec moi, meême dans la vie, a l´école etc.
non mais moi c´etait juste la,c´est vrai ? t´es persecuté au bahut ?!
Mirage
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:05:14
Plastik pour mon filme préféré c´est les Bronzés
trop trop fort
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:05:39
lol je sais plus quelqu´un qui a dis que le c´clean etait utile ^^
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:06:51
Hey les gars regarder mon buraux ^^ : http://img239.imageshack.us/my.php?image=monburoooo3rm.jpg
Mirage
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:07:23
dark71 pk tu reprends ma phrase ?? ?
Ichigo-san
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:08:16
lol c´est moi qu´il lui ai passé ! en plsu le mien est plus beau vous allez vois :p
dark71 Posté le 26 octobre 2005 à 20:05:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! lol je sais plus quelqu´un qui a dis que le c´clean etait utile ^^
c´est mirage qua dit ça
Ichigo-san
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:09:10
regardez moi ce bureau un peux http://img379.imageshack.us/my.php?image=vistaban0ei.jpg
Mirage
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:10:11
fallait bien dire quelquechose lol
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:10:33
mirage Posté le 26 octobre 2005 à 20:07:23 dark71 pk tu reprends ma phrase ?? ?
jadore trop Michel Blanc quand y sort sa blague foireuse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm