C´est quoi ce site pas drole
Sukera Mais si t´es pas content, tu te la fermes, sinon un coup de Zapper ! T´as une NES?Dexter Si.
Ha, j´avais raison pour une fois.
En effet, pour une fois.Il est BO mon site, il est BO ! Il est FRAIS mon site, il est FRAIS ! http://monsite.wanadoo.fr/chansonpoisson
C´est dommage de boussiler un pseudo de 550 et quelque jours en plus.
Mort a 23h
Bonsoir et bonne nuit, chuitée des trop fatiguée...
bonne nuit pikimini
Moi aussi tout ce counter strike m´a epuisé
bonne nuit makia
Bonne nuit darkinou
C´est bien ici y a toujours un dark pour répondre gentiment
toujours
bonne nuit darkinou te couche pas trop tard
Arrete de pas dormir Dark! lache ce MSN!
erf suis crevé ^^
est ce que chez vous le jeux web tennis fonctionne ? : http://www1.jeuxvideo.com/games.htm
svp répondez moi !! !!!!!!!!
non chez moi il marche pas non plus