mdr morice !! !
Plastik Posté le 26 octobre 2005 à 19:56:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
faut savoir, quand je suis agréable, on dit que je suis lourd, quand je suis en pleine déconnande on me dit que je suis lourd
et quand je sus désagréable, on me dit que je suis lourd
non tu serais sympa sans etres tt le temps etre desagreable ça serais mieu...