Rems-31 Posté le 26 octobre 2005 à 18:55:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ban-san
C´est quoi à vrai dire le but de ce jeu GunZ ! XD...
bah la c´est la beta internationale,et enfaite au debut ta ton gars et tout,c´est que online,et c´est comme un fps mias a la 3eme pers rapprochée,un TDS quoi,pis au fur a mesure tu gagne de l´xp et tu monte en lvl,tu peux custom ton perso,acheter des armes et tout ten a pleins,ya p^leins de techniques et tout enfin c´est de la bombe ! en novembre ya la vers finale ça va tout tué !! !!!!! 