En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
LeOufdu29
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:55:41
non non moi j´suis là
LeOufdu29
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:56:21
dark non pas moi
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:56:36
Non wanadoo c´est l´arnaque
MoLoCk83
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:57:34
Vous voulez voir SA PHOTO ?? ?
Regardez: SA PHOTO (OK c´était pas drôle, dites le moi si vous avez pas compris...)
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:57:35
Parce que je voulais savoir si j´aurais des réglages de fou a faire pour jouer en online avec la ds
dark_slayer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:58:06
Salut
LeOufdu29
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:58:06
dark c´est un gogo
Momo non c´est pas drole j´ai pas compris
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 17:58:16
Plastik, tu as raison, continue avec ce lien!
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:02:16
Le plastique c´est fantastique mais la beu c´est encore mieux...
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 18:03:25
On sent le connaiseur là
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:09:50
lol non non
LeOufdu29
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:11:15
dark avoue t´es un drogué
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:16:40
Ouais je suis un drogué mais c´est dans le sang çà je prends rien
moricenlive
Niveau 7
26 octobre 2005 à 18:17:17
les gars ^^
MoLoCk83
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:22:41
Salut Mori Alors, LeOuf c´est un grand costeu?? Ou c´est une allumette ?
moricenlive
Niveau 7
26 octobre 2005 à 18:24:21
on se connait ?
MoLoCk83
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:26:36
Non, enfin, ça va pas tarder^^ Mais je connais LeOuf qui t´as acheté le jeu. Voilà c´est tout. Alors je cherche à savoir sur quoi je pourrais l´attaquer Car il m´en sort sur moi ^^ Allez, du potin STP lol
moricenlive
Niveau 7
26 octobre 2005 à 18:31:04
lol jlui touché que 2 3 mots ^^
arf tu lconnait mieux que moi.d´ailleurs jaime pas juger des gens .. surtout quand ils font 3 tetes de plus que moi . ^^
MoLoCk83
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:32:36
C´est vrai qu´il est grand ce bougre XD Bon c´est pas grave^^ Bref sinon, tu vas te prendre un jeu avec les sous que t´as eu ou pas ? Tu vas te prendre Mario Kart DS ??
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:33:15
Makia , ta envoyer le mail pour ban ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm