Hey les dudes, vous jouez à OGame?
OGame, ça pue!
http://www.e-univers.org/forum/index.php
Ca, c´est mieux!
7044090 (Place 84 sur 150)
Mais je me suis fait recyclé 4/5 millions de points de flotte récemment 
(regardez le HoF du fofo, Wired 4n9eL, c´est moi)