En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
tib_du_01
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:31:54
Quoi ?
Qui est le frere de qui ?
Dext
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:32:16
Rems, tu manques beaucoup, et pas qu´au forum, tu sais...
Smers
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:32:33
Vraiment ?
pseudo_du_soir
Niveau 1
02 décembre 2006 à 20:33:51
ouai rems, je suis sorti ce matin, mais j´ai croisé personne dans la rue a part ma mere, t´es sur timouk ?
Dext
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:34:20
Oui...
TomFCNA
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:35:00
tout le monde
Tamos42
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:35:06
marre de ce pseudo ^^
je reprend celui la
Tamos42
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:35:31
salut tomFCNA
tib_du_01
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:35:41
Smers
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:35:58
Je ne savais pas...
Science-Infuse
Niveau 4
02 décembre 2006 à 20:36:34
Et hop changement de pseudo
marniere
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:37:16
slt sa interesse quelqu´un 15 305 pts vip?? si oui contactez moi a pdgvincent@aol.com
DEPECHEZ VOUS il y a deja quelques personnes interesser!
Tamos42
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:37:26
et bien si ...
sa fait du bien d´avoir autre chose qu´un vieu MX-2 XD
quand je repense a l´etat de l´ecran de ma ds, sa crain, elle a du partir au SAV nintendo lundi, reste encore 2 semaines a attendre xD vive la rapidité du SAV nintendo quand meme
Timouk
Niveau 1
02 décembre 2006 à 20:37:33
Bien sûr, Tamos, je t´es vu rentré dans un sex shop, je sais ce que je vois quand même!
Smers
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:38:20
Je manque à qui ?!
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:38:23
Huhu.
Moi aussi.
C´était Au Sybarite (juste à côté de la ligne de tram), je l´ai vu en passant ^^
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:38:52
SmerS profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 20:38:20 avertir modérateur * Je manque à qui ?!
===> A personne!
Muhahaha!!!
Ze suis le méssant!
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2006 à 20:38:53
Tu t´en doutais un peu, quand même, non, Rems?
Science-Infuse
Niveau 4
02 décembre 2006 à 20:39:36
Rems -> A tous ceux qui te connaissent
Smers
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:39:57
Oui, mais ça dépend à quel point je vous manque aussi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm