En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:56:15
re
je vien de faire une grosse connerie
j´ai mis jtm a la fin d´un message... alors que j´aurais pas dû
yoshi256
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:57:09
ah, c´est b^te ca.
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:57:21
RaZacs => Dark Crusade qui a l´air sympa selon Dext.
Stand-Alone, simili extension ne nécessitant pas le jeu de base.
Comme jeu PC, je te conseille Machines. Très vieux RTS, mais toujours bien, et en 3D.
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:57:54
TaMoS42 profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 21:56:15 avertir modérateur * re
je vien de faire une grosse connerie
j´ai mis jtm a la fin d´un message... alors que j´aurais pas dû
===> Au copain d´un mec qu´a posté un topic. Tu sais, celui qui écrit avec les stylets de DS lite xD
yoshi256
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:57:54
je jue quasiment pas sur PC (sauf émulation)
Tamos42
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:58:19
une copine ....
pari a la con
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2006 à 21:59:19
Pend-toi, Tamos! C´est la fin du monde!
Pourquoi avoir dit à Yannick Noah que tu l´aimais?
(Voir trip avec Azerty)
yoshi256
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:59:20
j´mennuie trop, moi ce soir
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:59:21
J´te causais pas Yoshi256.
TaMoS42 => DTC ^^"
Bientôt, TBDSV ^^
yoshi256
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:00:20
bon, j´y vais, moi. je sais pas du tout où je vais et ce que je vais y faire, mais c´est pas grave
_delfin
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:00:42
Mionce tu tes fait attaquer pendant je regardais ton truc !
Tamos42
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:01:22
DTC je comprend, par contre TBDSV t bien dans ... j´aurais parié dans la merde mais aparemen c´est pas sa c´est quoi
lola c´est pas pareil que noah xD
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2006 à 22:03:24
Oui Raz, Dark Crusade est excellent. Long, Jouissif, et il lasse pas!
Tamos: Mais si, voyons! Tout est lié!
Tamos42
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:03:58
j´ai pas compris la
TaMoS42 profil
Posté le 02 décembre 2006 à 21:56:15 avertir modérateur
re
je vien de faire une grosse connerie
j´ai mis jtm a la fin d´un message... alors que j´aurais pas dû
===> Au copain d´un mec qu´a posté un topic. Tu sais, celui qui écrit avec les stylets de DS lite xD
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:06:24
Va voir le topic qui a dans les 28 messages sur le stylet de la DS lite, la 2eme page
TBDSV Ta B... Dans Son V.....
:-"
Et Delfin, c´est rien, je vais le pougner le mec.
_delfin
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:07:17
Ben tu as perdu pas mal de ressources =(
Tamos42
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:09:46
4zerty
ok j´ai compris XD
eu nan je pense pas ^^
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:11:56
Pas grand chose pour ici.
Tamos42
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:11:58
bon, j´en prend plein ma gueule toute la semaine en cours pas la peine d´en rajouter les gars!
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:13:53
Mais non TaMoS42, on t´aime bien, on ferait pas ça sinon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm