CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2006 à 22:14:56

Raz: Dans Dark Crusade, tu as 7 Races.
Les Space Marines: Des Humains d´élites. La garde impériale: C´est les humains, nous. Les Eldars: Des Aliens jadis trés puissant... le Chaos: Des monstres...les Nécrons: Des machines anciennes et monstrueuse et les Tau: Le bien suprême.

Dans une partie, tu commences avec un QG (comme sur Warcraft3) et tu dois crée des bâtiment, tu montes en amélioration ect ect...
Tu dois capturer des points stratégique pour avoir de l´argent, et construire des générateurs pour de l´énergie.
Ensuite, tu crée une armé, et tu attaque. Simple t jouissif.
C´est long et dur à expliquer, je t´invite à aller voir le test sur JV.com.
Il y a un Multijoueur, mais par contre, il te faut DoW et Winter assault pour jouer avec les autres races, sinon tu ne pourras jouer qu´avec les Nécrons et les Tau.

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:15:01

ouai, les debiles de ma classe me disent pareil, "qui aime bien chatie bien, c´est pour sa que t´en prend plein ta gueule thomas"

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2006 à 22:16:03

Si tu as d´autre question, Raz, chuis là.

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:16:23

Thomas oO

Tu t´appelle Thomas?

Tu joues à CSS?

S´toi Vix/Viva Italia/Led ?!

Oo

(précisons que le Chaos, c´est les Spaces Marines du Chaos, des missants Spaces Marines avec des démons pour les aider)

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:18:25

Ah non, merde, il a 16 ans l´autre Thomas...

Bah, fallait t´appeller autrement, faut croire que c´est reservé aux Thomas ce sort :x

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:19:40

j´ai pas encore C.S ^^

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:20:29

^moi j´aurais 16ans mercredi, c´est pas loin ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2006 à 22:20:34

précisons que le Chaos, c´est les Spaces Marines du Chaos, des missants Spaces Marines avec des démons pour les aider)

Ils viennent du Warp! :bave:

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:23:15

Tamos, mon pote aura 17 ans le 2 janvier :/

Tamos, quand t´as CS, (source, 1.6 ou CZ, j´ai les 3) tu le dis ^^

Dext => Gné?

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:23:32

bon je vais jouer un peut a san andreas avant que ma mere me dise d´aller me coucher
tcho!

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:24:29

Ah!!!

GTA! Gamin immature!!!

Hahaha!!!

(pas parce que c´est toi là, parce que c´est GTA ^^" )

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:24:51

je vasi prendre 1.6 et source apre noel sur mon pc portable,enfin si y me reste assez pour sa :lol:

aller, bonne nuit!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2006 à 22:25:40

Le Chaos, comme les Eldars, viennent du Warp, tu sais! :rire:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:25:50

gta san andreas - pour le velo, les missions j´ai encore rien fait et je fait du velo tout le temps bon aller, a+

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:27:01

TaMoS => Idem...
J´avais mis les codes pour les coups de poings qui envoient loin, les sauts longs et hauts, je m´amusais à faire Spider Man... :honte:

Je faisais pas mal de BMX aussi.
Et du parachute.

Dex => Ouais bon, pas touché Warhammer depuis un moment... ^^"

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:27:21

Bonsoir :-p

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2006 à 22:29:57

Quelle honte, Azer! :(
Normalement, quand tu y touche, tu peux plus t´arrêter!

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:33:05

´soir Malsy :coeur:

Dex => J´ai décroché assez pas très vite. ^^"

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:34:52

Fait plaisir y a du monde ce soir

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2006 à 22:36:00

Raz: J´ai détesté ce jeu...

C´est un Baldur´s Gate...

Azer: Ben ça va, alors! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment