C´est UniverS.
On va dire que c´est un OGame-like en vitesse x100.
Moi, le terraformeur, je le fais comme je veux, ça coûte 3 fois rien.
Et j´ai nanites 7 ^^
Robots 14 ^^
Chantier 14 ^^
Sur la même planète ^^
Et terraformeur 5 ^^
(pas besoin de le monter plus haut pour l´instant)
Bon, liste de ce qui change entre OGame et UniverS.
1 galaxies de 499 systèmes solaires de 15 planètes sur UniverS (on est que 150 aussi)
Taille des planètes COMPLETEMENT aléatoire, dépend pas de où tu colonises.
Vitesse x100.
Noms changés.
Recherches séparées en Civil et Militaire.
3 technologies pour augmenter le rythme d´extraction des ressources.
Convertisseur moléculaire qui permet de convertir une ressource en une autre.
Brouilleur qui permet de cacher sa flotte en cas de sondage.
Et euh, c´est tout je crois.