CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

_delfin
_delfin
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:15:29

Comment allez-vous ? :)

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:16:35

Moi, ça va, au poil. =)

SmerS => GL ´n´ HF!
Ajoute moi sur Steam si tu vois ce post : cybs43 .

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2006 à 21:16:56

:bye: Rems ^^

Content de t´avoir revu! ^^

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:16:57

tres bien et toi delfin ?

t´arrete de me tailler 4zerty !

non je suis hetero spece de fou :lol:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:18:20

dexter, tu le vois tout les jours toi xD

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:18:38

Bah quoi?!

Ca te choque les gens homo?

Tu les aimes pas?

Ils te rappellent trop tes parents? ( * joke pourrie inside * )

_delfin
_delfin
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:19:27

Tamos :d) Tu t´es inscrit sur l´U47 ? lol ^^

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:20:11

OGAME CA PUE!

ARGHHHHHHHH!!!

  • prend Tamos et cogne _Delfin avec*

UniverS sa roxxsarace!!!
http://www.e-univers.org/forum/index.php

_delfin
_delfin
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:21:34

Univers 41 :d)

Points 3017 (Place 5792 sur 11887)

Univers 45 :d)

Points 12937 (Place 1022 sur 12949)

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:23:17

Univers :d)
7044090 (Place 84 sur 150)

J´étais 11 eme en flotte il y a peu (5M de points en flotte, et dans les 600K points de flotte) mais je me suis fait RC.

Mon recyclage :
http://www.e-univers.org/g/forum/index.php?topic=1004.0

_delfin
_delfin
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:24:56

84 sur 150 ? :question:

P´tain plus de 7M ! :snif2:

Moi j´ai été RC sur l´U45 ! par 150 VB

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:26:25

J´étais 62eme sur 150 quand j´avais ma flotte.

Je la refais là présentement.

J´ai 15 colos (le max), dont 11 + la PM super bien développées, elle peuvent assure 10K Destroyers ( = VB ) par jour.

Je booste les 4 autres pas finies en ce moment.

_delfin
_delfin
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:28:27

MOi je n´ai pas encors de Terraformeur, l´usine de nanite et dur à avoir ! xD ^^

Mais tu as 15 colo sur un seul univer ? comment tu fais ? :question:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2006 à 21:31:14

Tamos: Ouai, mais sur le forum, quoi! :( :rire:

_delfin
_delfin
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:31:19

AZERTY :d) OUah ! le recyclage ! xD GG ! lol

Mais tu joue depuis combien de temps ?

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:32:12

C´est UniverS.

On va dire que c´est un OGame-like en vitesse x100.

Moi, le terraformeur, je le fais comme je veux, ça coûte 3 fois rien.

Et j´ai nanites 7 ^^
Robots 14 ^^
Chantier 14 ^^
Sur la même planète ^^
Et terraformeur 5 ^^
(pas besoin de le monter plus haut pour l´instant)

Bon, liste de ce qui change entre OGame et UniverS.

1 galaxies de 499 systèmes solaires de 15 planètes sur UniverS (on est que 150 aussi)
Taille des planètes COMPLETEMENT aléatoire, dépend pas de où tu colonises.
Vitesse x100.
Noms changés.
Recherches séparées en Civil et Militaire.
3 technologies pour augmenter le rythme d´extraction des ressources.
Convertisseur moléculaire qui permet de convertir une ressource en une autre.
Brouilleur qui permet de cacher sa flotte en cas de sondage.

Et euh, c´est tout je crois.

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:32:28

compte commandant ^^

sur le 41 17510 (Place 2738 sur 11888)
sur le 43 12228 (Place 2323 sur 12980)
sur le 45 2780 (Place 4023 sur 12958)
sur le 21 316 (Place 6137 sur 8208) ( pour remplacer mon ancien qui avais 8000 points, contournement de bloque pske jai fait du multi sur meme ip au lycée, bloqué jusqu´en 2034 oO )

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:33:06

Je joues depuis 1 mois et demi environ.

L´UniverS avait 3 jours quand je suis arrivé ^^"
Des mecs avaient déjà des millions de points et c´était plein... On a réouvert les inscriptions rien que pour moi hihi.

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:33:37

suis pas sur le 47 desolé

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:34:14

Pourquoi GG?!
Dis moi BR plutôt!
C´est moi Wired 4n9eL!

Ah aussi, y´a pas de compte commandant (à venir) ni de vue empire.

Si je choppe un compte, juré, je pense à vous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment