En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:21:10
mais nan, je suis de retour, sa va etre moin mort !
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2006 à 20:22:27
Comment tu sais que c´est mort? Tu as la science Infuse? Ah ok. XD
Science-Infuse
Niveau 4
02 décembre 2006 à 20:23:49
Je change de pseudo sa soule
tib_du_01
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:24:07
Voila
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2006 à 20:24:41
Science-Infuse Posté le 02 décembre 2006 à 20:23:49 Je change de pseudo sa soule
T´es qui, bon sang?
Dext
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:25:23
Ah, OK, j´ai vu.
Ben t´aurais le dire! XD
Tamos42
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:25:25
c´est tib_du_01 ^^
Tamos42
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:25:50
dexter, moi je change de pseudo, un pseudo qui va te plaire
pseudo_du_soir
Niveau 1
02 décembre 2006 à 20:26:16
hop!
c´est parti ;- )
tib_du_01
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:26:52
Franchement je poste jamais et vous connaisez ce pseudo xD
Sa me fais marrer
Dext
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:27:31
Voilà, ENFIN! J´ai instauré la mode du pseudo secondaire quand arrive le soir.
J´suis trop un modéle!
Smers
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:28:19
Ben oui, on te connaît Tib, c´est normal.
tib_du_01
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:28:59
Oui je t´ai sur Skype
Timouk
Niveau 1
02 décembre 2006 à 20:29:09
Salut Tamos, je te connais toi! Je t´es vu dans ma rue, ce matin!
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:29:21
J´le connais pas ce mec moi.
Dext
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:29:53
Rems!
Alors, tu reviens?
tib_du_01
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:30:05
Moi non plus
Smers
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:30:34
Je suis juste de passage, parce que Thomas m´avait dit de passer de temps en temps, alors je tiens mes promesses.
Sachez que vous me manquez beaucoup.
tib_du_01
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:31:09
Joyeux NOUEl
pseudo_du_soir
Niveau 1
02 décembre 2006 à 20:31:19
c´est tres bien sa rems
je suis content de voir les 2 freres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm