En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2006 à 20:56:00
SmerS Posté le 02 décembre 2006 à 20:53:06 Si ce que vous dîtes est vraiment vrai, je passerais un peu plus.
Non mais évidemment que c´est vrai...tu doutes de notre parole?
Smers
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:57:02
Non.
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:57:09
Youpi!
On va pouvoir faire un truc à 5, voir plus, ça serait mieux =D
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2006 à 20:58:49
SmerS Posté le 02 décembre 2006 à 20:57:02 Non.
Tant mieux.
Azerty: Tout de suite, l´autre!
Tamos42
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:59:29
oO
oulaaaa qu´es - ce - que c´est que ces proposition 4zerty ?? ?
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:00:27
Bah quoi?!
Je sais pas moi, on pourrait faire une multi de MKS ou d´un autre jeu, non? Une IRL carrèment ou bien?
Mais qu´est-ce que vous avez à toujours voir des sous-entendu là où y´en a pas et à pas les voir quand y´en a >_>
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2006 à 21:01:43
Tu restes pas longtemps dans les toilettes, toi, Tamos. ^^
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:02:21
Bah, ça dure pas longtemps dans son cas, ça se vide vite...
Smers
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:02:40
Oh moins lui ça se vide.
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2006 à 21:02:59
Azerty: Ta proposition était...comment dire... Assez sous-entendu, comme tu dis! ^^
Tamos42
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:04:19
moi le mario kart se serais dur, mais surtout un mario kart ou un mph en ligne maximum c a 4
nan en fait j´y suis toujours pas allé XD
bon je revien dans quoi ... 5-10 minutes, le temps d´ecrire quelques sms XD
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:04:26
SmerS => Je préfère attendre
TaMoS42 n´est ni bi, ni gay, ni hétéro, il est manuel.
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2006 à 21:06:04
4Z3RTY Posté le 02 décembre 2006 à 21:02:21 Bah, ça dure pas longtemps dans son cas, ça se vide vite...
SmerS Posté le 02 décembre 2006 à 21:02:40 Oh moins lui ça se vide.
Ah okay, il a la...
Azerty:
Smers
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:06:57
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:07:03
On pourrait aussi dire qu´il est libraire
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:08:02
Maintenant, faut voir ce qu´il y a dans ses magazines.
(je savais pas que ça existait des revues pr0n pour les filles xD ( vues chez ma cousine :x ))
_delfin
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:13:16
Re-Salut.
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:13:46
´Soir!
Smers
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:14:29
yop
Smers
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:15:05
Je vais sur CS.
Bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm